thomasaparis.com Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande de billets réalisée sur ce site. Ainsi le fait de passer commande implique une adhésion pleine et entière, sans aucune réserve, de l’acheteur, auxdites conditions générales de vente.

Politique de remboursement de THOMASAPARIS.COM Confor­mément à l’article L.221–28 alinéa 12 du code de la consom­mation:

LES BILLETS NE FONT PAS L'OBJET D'UN DROIT DE RETRACTATION TOUTE COMMANDE VALIDEE SUR LE SITE THOMASAPARIS.COM REND LA VENTE FERME ET DEFINITIVE. CE BILLET NE FERA L'OBJET D'AUCUN ECHANGE OU DE REMBOURSEMENT MÊME EN CAS DE PERTE OU DE VOL ET MÊME DANS L'HYPOTHESE DANS LAQUELLE LE BILLET N'AURAIT PAS ETE UTILISE PAR LE CLIENT. Un Billet ne pourra faire l’objet d’un rembour­sement uniquement qu’en cas d’annu­lation de l’Evé­nement et seulement sur décision de l’Orga­ni­sateur ou le report de l'événement à une date ultérieure.

SECURITE: nos billets sont pourvus d'un code barre unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l'entrée à l'aide de lecteurs de code barre. Il est impossible d'être admis à l'entrée plusieurs fois avec le même billet. La reproduction de billets est interdite et ne vous procurera aucun avantage. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. C'est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d'une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet en lieu sûr. Utilisez exclusivement THOMASAPARIS.COM pour acheter votre billet pour cet événement. N'acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu, car il pourrait s'agir d'une copie. L'organisateur peut refuser l'entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d'un billet sont en circulation et qu'un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d'une impression, d'une reproduction, d'une copie ou d'une imitation du billet correspondant. Si le détenteur d'un faux billet est refoulé pour cette raison lors d'un contrôle d'accès, il n'existe aucun droit à remboursement du prix acquitté.

Notez que les frais de service facturés ne sont pas remboursables, même si le client est autorisé à obtenir un remboursement de son billet pour un événement annulé ou reporté ou si THOMASAPARIS.COM émet un remboursement à la demande de l'organisateur.

COMMANDE : En appli­cation des dispo­si­tions de l’article 1127–2 du Code civil, le Client a la possi­bilité de vérifier le détail de sa commande, son prix total et de corriger d’éven­tuelles erreurs avant de confirmer son accep­tation. Cette validation implique l’accep­tation de l’inté­gralité des présentes Condi­tions Générales de Vente en cochant la case prévue à cet effet et que vous validez votre commande. Cela constitue une preuve du contrat. Il vous appar­tient donc de vérifier l’exac­titude de la commande et de signaler immédia­tement toute erreur. La vente des billets ne sera consi­dérée comme définitive qu’après ce que THOMASAPARIS.COM vous aura envoyé la confir­mation de l’accep­tation de la commande, par courrier électro­nique et après encais­sement de l’inté­gralité du prix. THOMASAPARIS.COM se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

L'insatisfaction à l'égard de l'événement, quelle que soit la raison: (votre siège n'est pas disponible, le contenu de l'événement est médiocre, la température de la salle est inconfortable, trop de bruit, l'absence de stationnement ou toute raison imprévue échappant au contrôle de THOMASAPARIS.COM) ne sont pas des raisons valables pour obtenir un remboursement de THOMASAPARIS.COM. Si l'organisateur de l'événement émet un remboursement, cela sera à sa seule discrétion. Seuls les remboursements émis par THOMASAPARIS.COM concernent des événements annulés ou reprogrammés, ou des demandes de remboursement directement approuvées par l'organisateur de l'événement. Les seuls remboursements émis par THOMASAPARIS.COM concernent un événement annulé ou reprogrammé, ou des demandes de remboursement directement approuvées par l'organisateur de l'événement.

ANNULATION / REPORT : En cas d'annulation de l'événement, le client sera averti par un courrier électronique ou un appel téléphonique (en supposant que le client ait fourni des informations valides) et sa carte de crédit sera automatiquement recréditée, sans frais supplémentaires.

En cas d'événement reporté, le client sera averti par un message électronique ou un appel téléphonique (en supposant que le client ait fourni des informations valides) et le client aura l'option d'assister à l'événement à la date reportée ou de recevoir un remboursement. Si le client décide d'assister à la nouvelle date de l'événement, le billet original du client sera envoyé avec la nouvelle date de l'événement avec toujours la même valeur de billet et le même emplacement, sans frais supplémentaires. Si le client décide de recevoir un remboursement, THOMASAPARIS.COM recrédite automatiquement la somme correspondante directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte.

CONFIDENTIALITE : Les informations confidentielles que vous nous communiquez sont à l’usage exclusif de: THOMASAPARIS.COM Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de rectification et/ou de suppression de données qui vous concernent auprès de THOMASAPARIS.COM

DISPONIBILITÉ ET PLAN DE SALLE : Vous êtes informés, en temps réel, lors de la passation de la commande, de la dispo­ni­bilité des Billets souhaités. En cas d’indis­po­ni­bilité de tout ou partie des billets de la catégorie souhaitée, THOMASAPARIS.COM vous le fera savoir et vous pourrez alors acheter des billets dans une autre catégorie, sous réserve de leur dispo­ni­bilité. Si le nombre de billets que vous demandiez était supérieur au nombre de billets dispo­nibles dans la catégorie choisie ou dans une autre catégorie proposée, il est possible que THOMASAPARIS.COM vous attribue des places non contiguës.
En toute hypothèse, vous pourrez vérifier l’adé­quation de la commande avec vos souhaits au moment de la validation de la commande.

THOMASAPARIS.COM met à votre dispo­sition, au cours du processus de réser­vation, un plan de salle, avec une localisation des places numérotées (sauf la fosse qui se situe en bas près de la scène et vous êtes debout). Cette locali­sation des places n’a aucune valeur contrac­tuelle et n’est fournie qu’à titre indicatif et informatif.