Thomas Anders & Modern Talking Band & Sandra!

Le CONCERT IMMANQUABLE DE L'ANNEE - POUR LA PREMIÈRE FOIS À PARIS!

Méga-têtes d'affiche - Méga Hits, le concert événement de fin d'année !

Thomas Anders - Thomas-Anders.com

 THOMAS ANDERS est né le 1er mars 1963, une des rares stars allemandes qui peut se targuer d'avoir fait une carrière nationale et internationale dans toute l'histoire de la musique. Pendant de nombreuses années avec Modern Talking, il jouissait d'innombrables succès en haut des hits-parades, la renommée de Thomas Anders se propage aux quatre coins de la planète.

"You're my heart, You're my soul", par exemple, a été numéro 1 dans 81 pays. Les ventes mondiales de CD de Modern Talking et des œuvres solo de Thomas Anders ont maintenant dépassé la barre des 125 millions. Thomas Anders a reçu plus de 420 disques ou CD d'or et de platine et de nombreux prix à l'occasion de ses réalisations artistiques. Parmi ces derniers: The "Bambi", the "Goldene Europa", the "Goldene Kamera", the "ECHO", the "WORLD MUSIC AWARD", the Golden and Silver "Bravo-Otto", the "Golden Lion" de la Radio Luxembourg et bien d'autres encore. 

THOMAS ANDERS est un musicien dans l'âme, 40 ans de scène et sa première apparition à la télévision il y a 30 ans. Une véritable histoire d'amour qu'il vit avec son public qui le lui rend bien ! Ses concerts voyagent partout dans le monde de Cap Town à Hong Kong, de Tel Aviv à New York, de Santiago du Chili à Moscou. THOMAS ANDERS est une étoile qui nous éblouit à chaque concert, son charisme fascine, son inspiration nous séduit.




Sandra - sandra-music.com

Sandra Ann Lauer, connue sous son nom de scène Sandra (prononciation allemande: [ˈzandʁa]; née le 18 mai 1962), est une chanteuse allemande qui a connu un succès populaire dans les années 1980 et au début des années 1990 avec une série de singles européens. par son mari et partenaire musical de l'époque, Michael Cretu, notamment "Maria Magdalena (1985)," In the Heat of the Night "(1985)," Everlasting Love "(1987)," Secret Land "(1988)," Hiroshima "(1990) et" Don't Be Aggressive "(1992). Ses albums: Into a Secret Land (1988) et Close to Seven (1992) ont fait l’éloge de Sandra.
Avant de se lancer dans une carrière solo, Sandra était la chanteuse principale du trio de disco féminin Arabesque, qui avait une forte popularité au Japon et en Union soviétique. De plus, entre 1990 et 2001, Sandra a chanté sur les nombreuses sorties d’album du très réussi projet musical Enigma, classé parmi les 10 plus grands succès en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Véritable star grâce à une carrière culte et emblématique, elle réunit à elle seule des milliers de fans à travers le monde. Sandra reste l’une des chanteuses les plus populaires des années 1980 en Europe continentale. Au plus fort de sa popularité, elle a même réussi à vendre mieux que Madonna dans plusieurs pays du monde. Avec des ventes dépassant les 30 millions de disques dans le monde entier, Sandra s'est imposée comme la chanteuse disco / pop allemande la plus emblématique.


Partagez cette page autour de vous !



Date et heure du concert

Dimanche 08 décembre 2019

Ouverture des portes à 17h30

Dès 17h30, avant-concert: Special 80's avec DJ BPM de Los Angeles

Concert à 19h00

Billetterie

Pour accéder à toutes les catégories de places, cliquez sur l'onglet "ACCES BILLETTERIE POUR LE DIMANCHE 8 DECEMBRE 2019". Tous les billets sont vendus EXCLUSIVEMENT sur notre propre site web. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un Billet de quelque manière que ce soit. La reproduction de Billets est interdite et ne procurerait aucun avantage. Toutes les transactions sont en euros.

Divertissement

3 heures d'un show musical unique avec Thomas Anders & Modern Talking Band. With Special Guest Sandra !

Questions

Pour toutes questions relatives au support technique du site ou autres, vous êtes invités à envoyer un courriel
soutien@thomasaparis.com

Lieu du concert

Zénith Paris - La Villette

211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France

Google Maps